Close

Nous Offrons Tout Le Support Dont Vous Avez Besoin Pour Réaliser Vos Objectifs!

Background_support_logo

Nous parlons votre langue et nous sommes là pour vous ! Notre équipe d’assistance qualifiée se fera un plaisir de vous aider à tout moment et de vous aider à résoudre tout problème pouvant survenir. Que vous dépanniez une activité (quiz, devoir, SCORM, etc.) dans votre cours ou que vous ayez besoin d’un plugin pour réaliser une fonctionnalité donnée sur votre LMS, nous vous enlèverons cela afin que vous puissiez vous concentrer sur vos utilisateurs finaux.

Vous avez des questions?

Assistance fonctionnelle et technique, dépannage, correction de bugs, installation de plugins, conseils liés au LMS, au site Web ou à l'infrastructure de votre serveur.

Il y en a tellement ! Vous pouvez discuter avec nous en bas à droite de la page d'accueil, nous disposons d'un portail web où vous pouvez émettre des tickets d'assistance, nous pouvons vous rencontrer virtuellement si besoin et nous pouvons également venir vers vous si vous le souhaitez.

Pour l'instant, uniquement l'Anglais, le Français, l'Arabe et l'Espagnol 😊

Absolument! une fois le site web livré, vous aurez accès à notre système d'assistance où vous pourrez obtenir l'aide de notre talentueuse équipe d'assistance Sur place ou à distance. Nous pouvons accueillir!

Request a personalized Totara demo for your organization

Nom complet(Nécessaire)
Résumé de votre projet et sur quoi vous souhaiteriez vous concentrer ?
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.