Vendez vos cours LMS et transformez votre expertise en revenus. Notre solution vous permet de proposer des cours à l’unité, en forfaits ou avec plusieurs accès pour des équipes et des organisations.
Que ce soit pour l’éducation ou la formation en entreprise, notre solution E-Commerce est intégrée de manière transparente et compatible avec Totara et Moodle, vous permettant de revendre vos cours à l’unité ou en ensembles de catalogues de cours.
Grâce à la solution E-Commerce, votre LMS devient également une source de revenus et vous permet de revendre du contenu, quel que soit le secteur ou le public cible.
Cela s’applique aussi bien aux examens de certification qu’aux supports de préparation aux examens.
Il devrait être facile d’offrir des réductions à vos clients fidèles et pendant les périodes de fêtes. Avec notre solution E-Commerce, c’est simple et intuitif : vous pouvez générer des coupons basés sur un pourcentage ou un montant fixe, définir une date d’expiration et le nombre d’utilisations autorisées. Tout simplement !
En un coup d’œil, consultez la liste des transactions, les cours vendus et analysez vos revenus. Identifiez les cours les plus populaires et les plus rentables afin de créer des forfaits avantageux et vendre vos cours ensemble sous forme de catalogue.
Chez Markanyx, nous accordons la priorité à la sécurité de vos transactions.
Tous les paiements sont traités via Stripe, la passerelle de paiement reconnue mondialement et certifiée Fournisseur de services PCI de niveau 1 — le plus haut niveau de certification dans l’industrie des paiements.
Cela garantit que vos informations de paiement sont traitées avec le plus haut niveau de sécurité.
Nous ne stockons aucune information de carte bancaire sur nos serveurs. Les données de paiement sensibles sont transmises directement à l’infrastructure sécurisée de Stripe, réduisant ainsi les risques et simplifiant la conformité.
Grâce au chiffrement avancé, aux outils de détection de fraude et au respect des dernières normes PCI DSS, vous pouvez utiliser notre solution E-Commerce en toute confiance, en sachant que vos données sont protégées à chaque étape.
Notre solution e-commerce va bien au-delà de la simple vente de cours — elle permet aux organisations de suivre les progrès et de démontrer leur impact.
Grâce aux outils intégrés de rapports et de suivi des certifications, les responsables de formation peuvent facilement savoir qui s’est inscrit, qui a complété quoi, et à quel moment. Que vous vendiez des formations de conformité ou des programmes de développement professionnel, vous obtenez des informations en temps réel sur l’activité des apprenants, l’état d’avancement, les résultats des évaluations et la délivrance des certificats.
Les rapports automatisés et les tableaux de bord vous aident à rester prêt pour les audits et garantissent que chaque apprenant reçoit la reconnaissance qu’il mérite, au bon moment.
Notre solution est conçue pour offrir aux organisations contrôle, flexibilité et évolutivité.
Grâce à un accès basé sur des jetons, les gestionnaires peuvent acheter des accès aux cours en volume et les distribuer à leur convenance, sans avoir à configurer les courriels des apprenants au moment de l’achat. Cela signifie que vous pouvez sécuriser vos licences de formation dès maintenant en utilisant des codes de réduction et les attribuer plus tard, lorsque vous serez prêt.
Un tableau de bord dédié aux gestionnaires permet de suivre facilement l’utilisation des accès, d’attribuer des apprenants et de suivre les progrès au sein des équipes ou des départements. C’est la solution idéale pour les ressources humaines, les coordonnateurs de formation ou toute organisation gérant l’apprentissage à grande échelle.
Notre solution ajoute une couche e-commerce puissante à Moodle et Totara, permettant aux organisations de vendre des formations en ligne avec des fonctionnalités avancées telles que l’achat de places en volume et la prise en charge des codes de réduction. Elle est conçue pour les fournisseurs de formation B2B, les associations et les organisations offrant des formations à grande échelle.
Les acheteurs peuvent acquérir plusieurs places pour un seul cours ou pour plusieurs cours en une seule transaction. Après le paiement, ils reçoivent un lien de gestion unique leur permettant d’attribuer chaque place à un apprenant. C’est la solution idéale pour les responsables de formation achetant pour des équipes ou des groupes de clients.
Oui! Les organisations peuvent définir le nombre exact de places nécessaires par achat. Les administrateurs ont également la possibilité de fixer des limites minimales et maximales de places.
Oui! Les acheteurs ont accès à un tableau de bord de gestion des places, leur permettant d’attribuer et de réattribuer l’accès aux cours aux apprenants selon les besoins.
Oui! La génération automatique des factures est incluse, et les paramètres fiscaux peuvent être configurés par région afin de respecter les réglementations locales.
Oui! L’interface prend en charge plusieurs langues et peut être localisée pour répondre efficacement aux besoins des utilisateurs internationaux.
Oui! Les apprenants individuels peuvent toujours parcourir le catalogue et acheter des cours directement pour eux-mêmes via le parcours d’achat classique. Le système prend en charge à la fois les transactions B2B et les achats individuels en parallèle.
Oui! Les fournisseurs de cours peuvent regrouper plusieurs cours ensemble, en proposant un forfait à prix réduit ou en les classant par thème, sujet ou parcours d’apprentissage. Cela offre plus de flexibilité aux acheteurs et aux apprenants, tout en encourageant l’exploration de l’ensemble de votre catalogue de cours.
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