Optimisez votre succès avec la suite Totara TXP, le choix incontournable des organisations performantes.

La solution tout-en-un pour l’apprentissage en milieu professionnel, l’engagement et la performance vous permet de construire une plateforme d’expérience talent unifiée qui favorise la formation à la conformité, le renforcement des compétences des équipes et augmente le retour sur investissement grâce à un suivi et un reporting efficaces, des espaces de travail et de nombreuses fonctionnalités révolutionnaires.

https://markanyx.ca/wp-content/uploads/2022/06/markanyx-logo-TM.png sep% Markanyx Solutions
https://markanyx.ca/wp-content/uploads/2022/06/markanyx-logo-TM.png sep% Markanyx Solutions
https://markanyx.ca/wp-content/uploads/2022/06/markanyx-logo-TM.png sep% Markanyx Solutions

Les marques qui utilisent Totara

Qu'est-ce que Totara ?

Totara est la plateforme technologique d’apprentissage la plus flexible au monde, également appelée une Plateforme d’Expérience Talent robuste et puissante, comprenant trois produits performants, à savoir Learn en tant que système de gestion de l’apprentissage, Engage en tant que plateforme d’expérience d’apprentissage et Perform en tant que système de gestion de la performance, travaillant ensemble de manière transparente.

La Talent Experience Platform de Totara.

Totara a apporté à l’apprentissage en ligne et à la formation une facilité d’utilisation sans précédent en ce qui concerne les rapports, la multi-tenance, la création de flux de travail et la gestion de la performance.

logo of Totara learn LMS

Totara Leran

Le système de gestion de l'apprentissage (LMS) le plus puissant et flexible au monde, en qui des milliers d'organisations ont confiance, comprend des fonctionnalités incroyables telles que des audiences dynamiques et une automatisation des flux de travail, la formation à la conformité et sa gestion, la création de rapports personnalisés, la multi-tenance, les événements en direct et les séminaires ainsi que le catalogue de formation.

Logo of Totara Perform

Totara Perform

Une plateforme d'expérience d'apprentissage facile à utiliser qui engage et unit la main-d'œuvre grâce à la collaboration et à l'apprentissage informel en promouvant des listes de contenus organisés, des espaces de travail collaboratifs, des enquêtes, des fonctions interactives et sociales, entre autres fonctionnalités.

https://markanyx.ca/wp-content/uploads/2022/06/markanyx-logo-TM.png sep% Markanyx Solutions

Totara Engage

est le système de gestion de la performance et la troisième pièce de la suite Totara TXP, mettant l'accent sur l'augmentation de la productivité sur le lieu de travail grâce à des flux de travail d'évaluation de la performance, des retours à 360 degrés et des évaluations par les pairs pour évaluer les compétences de l'organisation et planifier en conséquence.

Pourquoi choisir Totara ?

Flexible

Adaptez votre solution pour répondre à vos besoins spécifiques dès maintenant, et ajustez-la au fil du temps.

Fait confiance par des millions.

Des milliers de déploiements uniques dans le monde entier.

Fonctionnalité complète

Tous les méthodes d'apprentissage et de développement, des rapports puissants, l'automatisation et la personnalisation. Totara prend en charge presque tous les cas d'utilisation.

Hautement configurable et scalable

Un contrôle maximal sur votre environnement d'apprentissage et de développement, quelle que soit sa taille. L'offre cloud permet un déploiement instantané.

Des possibilités d'intégration infinies.

Fonctionne de manière transparente avec vos autres systèmes et flux de travail. Des centaines de plugins et d'API.

Rentable

Investissez les économies réalisées sur la plateforme dans d'autres initiatives de développement et d'apprentissage, et démontrez le retour sur investissement.

Écosystème facile

Communauté active et réseau de partenaires avec une expertise spécifique dans des domaines verticaux.

Pour qui est fait Totara ?

Étant une plateforme d’expérience talent hautement évolutive et entièrement personnalisable qui intègre les technologies LMS, LXP et de GGestion de la Performance, Totara est utilisée par des millions de personnes dans le monde entier, dans différentes organisations de toutes tailles et de tous secteurs, y compris, mais sans s’y limiter, les secteurs de la santé, de l’énergie, du gouvernement, des organisations à but non lucratif, des services financiers et des assurances.

Les industries qui utilisent Totara TXP:

https://markanyx.ca/wp-content/uploads/2022/06/markanyx-logo-TM.png sep% Markanyx Solutions

Système de santé

https://markanyx.ca/wp-content/uploads/2022/06/markanyx-logo-TM.png sep% Markanyx Solutions

L'éducation

https://markanyx.ca/wp-content/uploads/2022/06/markanyx-logo-TM.png sep% Markanyx Solutions

Organisations non gouvernementales (ONG)

https://markanyx.ca/wp-content/uploads/2022/06/markanyx-logo-TM.png sep% Markanyx Solutions

Pétrole et Gaz

https://markanyx.ca/wp-content/uploads/2022/06/markanyx-logo-TM.png sep% Markanyx Solutions

Entreprises

https://markanyx.ca/wp-content/uploads/2022/06/markanyx-logo-TM.png sep% Markanyx Solutions

Gouvernement

https://markanyx.ca/wp-content/uploads/2022/06/markanyx-logo-TM.png sep% Markanyx Solutions

Pourquoi Markanyx ™ ?

L’expertise de Markanyx™ est approuvée par de grandes et petites organisations au Canada et à l’étranger, grâce à la gamme étendue de services fournis et à sa position en tant que guichet unique proposant l’hébergement, l’intégration, le développement personnalisé, la création de contenu, la formation, le support et le branding pour nos clients.

Notre capacité basée sur des processus à fournir notre large gamme de services en anglais et en français nous distingue en offrant une transformation numérique fluide et une transition vers des plateformes d’apprentissage en ligne, de formation et de certification faciles à utiliser, personnalisées et sécurisées.

Notre succès est déterminé par le succès et la satisfaction des organisations que nous servons, et c’est pourquoi nous considérons nos clients comme nos partenaires et nous nous efforçons de construire des relations solides et durables avec eux.

Nous travaillerons en étroite collaboration avec votre équipe pour personnaliser la plateforme Totara en fonction des besoins uniques de votre organisation, en apprenant vos processus et en offrant un flux de travail numérique rationalisé qui tire parti de vos forces et des fonctionnalités offertes par la plateforme. Totara TXP et des intégrations natives et personnalisées que nous offrons exclusivement à nos clients.

Les réponses à TOUTES vos questions concernant Totara !

Avec les 3 produits de Totara TXP, à savoir Learn, Engage et Perform, il est possible de commencer avec Learn et, au fur et à mesure que les besoins de votre organisation évoluent, de tirer parti de fonctionnalités plus avancées dans Engage et Perform.

La multitenance permet aux organisations d'avoir une plateforme multi-portails pour répondre aux besoins de diverses sous-organisations, également appelées locataires.

La multitenance peut être utilisée dans différents scénarios, tels que des organisations filles d'une organisation mère, ou une organisation utilisant une plateforme TXP pour différents clients. L'utilisation de la multilocation présente de nombreux avantages, notamment le fait d'avoir différents locataires avec des marques différentes, le choix d'une ségrégation des utilisateurs et du contenu d'apprentissage basé sur les locataires, tout en n'ayant qu'une seule plateforme à prendre en charge et à maintenir.

Il n'y a absolument aucune limite au nombre d'utilisateurs ou de cours pouvant être présents sur votre site Totara. C'est à vous de façonner et de grandir.

À l'exception du contenu des cours fourni par des tiers, toutes les données résidant sur le LMS et les sauvegardes associées appartiennent au client. MarkanyxTM et Totara ne revendiquent aucune propriété sur ces données.

Oui, vous décidez si vous souhaitez être hébergé chez nous ou auto-héberger.

Les audiences permettent l'attribution automatique de cours, de certifications, de programmes, de compétences, d'activités de performance, d'objectifs et d'espaces de travail. Les audiences peuvent également être utilisées pour attribuer des plans d’apprentissage à des groupes d’utilisateurs.

La fonctionnalité d'audience inclut à la fois les audiences définies et dynamiques. Les audiences définies ont des membres statiques et assignés.

Les audiences dynamiques sont basées sur des critères d'adhésion ou des ensembles de règles.
e

Ils se mettent à jour automatiquement et déplacent les utilisateurs vers/hors des groupes selon les besoins.

Les règles d'audience incluent les rôles professionnels, les départements, les unités commerciales, l'emplacement, l'adhésion des locataires ainsi que les champs de profil personnalisés et si certains éléments d'apprentissage ont été complétés ou non.

La fonctionnalité Certifications de Totara Learn prend en charge la création de parcours d'apprentissage personnalisés pour la conformité ou les formations obligatoires.

Avec la possibilité de définir des périodes d'expiration, des fenêtres de recertification, des alertes automatisées et des rappels aux apprenants et aux responsables, les certifications peuvent gérer des formations basées sur la conformité telles que les premiers secours, la santé et la sécurité et la protection des données.

Différents parcours d'apprentissage peuvent être attribués pour la certification et la recertification et attribués à des postes, organisations, publics ou individus spécifiques.

Une gamme de notifications personnalisées et personnalisables peut être définie pour informer automatiquement les apprenants, et éventuellement leurs responsables, de toute exigence de recertification à venir.

Des rapports de certification personnalisés peuvent être créés et programmés pour être exécutés et envoyés par courrier électronique aux utilisateurs intéressés afin de suivre et de gérer de manière proactive la conformité et d'autres formations obligatoires.

Plus de 35 langues sont actuellement prises en charge par Totara.

Demandez une démo Totara personnalisée pour votre organisation

« * » indique les champs nécessaires

Nom complet*
Résumé de votre projet et sur quoi vous souhaiteriez vous concentrer ?
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Request a personalized Totara demo for your organization

« * » indique les champs nécessaires

Nom complet*
Résumé de votre projet et sur quoi vous souhaiteriez vous concentrer ?
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Close

Unlock success with the Totara TXP Suite for efficient organizations.

The all-in-one solution for workplace learning, engagement and performance allows you to build a unified talent experience platform that favors compliance training, and team upskilling and increases ROI through efficient tracking and reporting, workspaces and many game changing features.

https://markanyx.ca/storage/2022/06/markanyx-logo-TM.png sep% Markanyx Solutions
https://markanyx.ca/storage/2022/06/markanyx-logo-TM.png sep% Markanyx Solutions
https://markanyx.ca/storage/2022/06/markanyx-logo-TM.png sep% Markanyx Solutions

Brands that use Totara

What is Totara?

Totara is the world’s most flexible learning technology platform, also referred to as a robust and powerful Talent Experience Platform, includes 3 rich products, namely Learn as a Learning Management System, Engage as a Learning Experience Platform and Perform as a Performance Management System, working together seamlessly.

The Totara Talent Experience Platform

Totara has brought to the online learning and training an unprecedented ease-of-use when it comes to reporting, multi-tenancy, workflow building and performance management.

logo of Totara learn LMS

Totara Leran

The world’s most powerful and flexible Learning Management System (LMS) trusted by thousands of organizations encompasses amazing features such as dynamic audiences and workflow automation, compliance training and management, custom report building, multitenancy, live events and seminars and learning catalogue.

Logo of Totara Perform

Totara Perform

is an easy-to-use Learning Experience Platform that engages and unites the workforce through collaboration and informal learning by promoting curated content playlists, collaborative workspaces, surveys, interactive and social functions amongst other features.

https://markanyx.ca/storage/2022/06/markanyx-logo-TM.png sep% Markanyx Solutions

Totara Engage

is the Performance Management System and the 3rd piece of the Totara TXP suite and focuses on boosting productivity in the workplace through performance review workflows, 360-feedback and peer assessment to gauge the organization’s skills and plan accordingly.

Why Totara?

Flexible

Tailor your solution to meet your exact requirements now, and adapt over time

Trusted by millions

Thousands of unique deployments worldwide

Comprehensive functionality

All L&D methods, powerful reporting, automation & personalisation. Totara supports almost any use case.

Highly configurable & scalable

Maximum control over your L&D environment at any size. Cloud offering allows instant deployment.

Endless integration possibilities

Work seamlessly with your other systems & workflows. Hundreds of plugins and APIs.

Cost Effective

Invest platform savings into other L&D initiatives and show the ROI.

Easy Ecosystem

Deep community and a Partner network with specific vertical domain expertise

Who is Totara made for?

Being a highly scalable and completely customizable Talent Experience Platform that incorporates LMS, LXP, and Performance Management System technologies, Totara is being used by millions around the world in different organizations of various sizes and industries, including but not limited to healthcare, energy, government, non-profits, financial and insurance.

Industries that uses Totara TXP:

https://markanyx.ca/storage/2022/06/markanyx-logo-TM.png sep% Markanyx Solutions

Healthcare

https://markanyx.ca/storage/2022/06/markanyx-logo-TM.png sep% Markanyx Solutions

Education

https://markanyx.ca/storage/2022/06/markanyx-logo-TM.png sep% Markanyx Solutions

NGO's

https://markanyx.ca/storage/2022/06/markanyx-logo-TM.png sep% Markanyx Solutions

Oil and Gas

https://markanyx.ca/storage/2022/06/markanyx-logo-TM.png sep% Markanyx Solutions

Business

https://markanyx.ca/storage/2022/06/markanyx-logo-TM.png sep% Markanyx Solutions

Government

https://markanyx.ca/storage/2022/06/markanyx-logo-TM.png sep% Markanyx Solutions

Why Markanyx ™?

Markanyx™ expertise is trusted by large and small organizations across and outside of Canada thanks to the wide range of services provided and to being positioned as a one-stop shop that offers hosting, integration, custom development, content creation, training, support, and branding for our customers.

Our process-driven ability to provide our wide variety of services in English and French sets us apart in providing a seamless digital transformation and transition towards online learning, training and certification platforms that are easy to use, personalized, and secure.

Our success is determined by the success and satisfaction of the organizations we serve, and that is why we regard our customers as our partners and we strive to build strong and long standing relationships with them.

We will work closely with your team to tailor the Totara platform to your organization’s unique needs by learning about your processes and offering a streamlined digital workflow that leverages your strengths and takes advantage of the features offered by the Totara TXP and the native and custom integrations we exclusively offer to our customers.

The answers to ALL your Totara related questions!

With the 3 products of the Totara TXP namely Learn, Engage and Perform, it is possible to start with Learn and as your organization needs grow take advantage of more advanced features in the Engage and Perform.

Multitenancy allows organizations to have multi-portal platform to serve the needs of various sub-organizations, also known as tenants.

Multitenancy can be used in different scenarios such as child organizations of one parent organization, or one organization running one TXP platform for different clients. There are many advantages of using multitenancy, including having different tenants with different brandings, choosing to have a segregation of users and learning content based on tenants, all the while having just one platform to support and maintain. 

There is absolutely no limit to how many users or courses that can be on your Totara site. It is yours to shape and grow.

Except for course content that is provided by 3rd parties, any data that is residing on the LMS and related backups is owned by the customer. MarkanyxTM and Totara do not claim any ownership of that data.

Yes, you get to decide if you want to be hosted with us or self-host.

Audiences allow for the automatic assignment of courses, certifications, programs, competencies, performance activities, goals and workspaces.  Audiences can also be used to assign learning plans to groups of users. 

The audiences functionality includes both set and dynamic audiences.  Set audiences have static, assigned members. 

Dynamic audiences are based on membership criteria or rule sets.

They update automatically and move users in/out of the groups as required.  

Audiences rules include job roles, departments, business units, location, tenant membership as well as custom profile fields and whether certain learning items have or have not been completed.

The Certifications functionality within Totara Learn supports the creation of custom learning pathways for compliance or mandatory-based training.

With the ability to set expiry periods, re-certification windows, automated alerts, and reminders to both learners and managers, certifications can manage compliance-based training such as First Aid, Health and Safety and Data Protection. 

Different learning paths can be assigned for certification and recertification and assigned to specific positions, organizations, audiences or to individuals. 

A range of personalized, customizable notifications can be set to automatically notify learners, and optionally their managers, of any upcoming recertification requirements.

Custom certification reporting can be created and scheduled to run and emailed to interested users to proactively track and manage compliance and other mandatory training. 

More than 35 languages are currently supported by Totara.

Request a personalized Totara demo for your organization

Name(Required)
Summary of your project and what you would like to focus on?
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Request a personalized Totara demo for your organization

Name(Required)
Summary of your project and what you would like to focus on?
This field is for validation purposes and should be left unchanged.