Close

Développement et intégration personnalisés

Si vous avez besion d’intégrer votre SGA à une application tierce ou si vous avez besoin d’ajouter une fonctionnalité qui n’existe pas encore, nous sommes spécialisés précisément dans cela. Au fil des années, nous avons aidé des acteurs important edans l’Alberta et à travers le Canada en étendant l’utilisation et l’intégration de leurs plateformes en construisant des modules d’extension personnaliséset des services web qui s’intègrent dans leurs SGA et intéragissent avec les application tierces. Si vous pouvez le penser, c’est probablement faisable et nous serions heureux de vous offrir cette solution.
Canada
with extending the usage and integration of their platforms by building custom plugins and web services that integrate to their LMS and interact with 3rd party apps. If you can think of it, it most likely can and be done and we would be happy to be the ones to offer you that solution.

Vous avez des questions?

Dqns lq plupart des cas, il y a un moyen de l'intégrer. Que vous soyez à la recherche d'une Authentification Unique avec votre système interne, une intègration avec votre système d'information étudiant ou quelque chose de compètement différent, nous pouvons le faire et nous serions heureux de vous aider!

Par défaut, le SGA s'intègre avec une large panoplie de services, en particulier Google, Microsoft, Zoom, etc. De plus, des services web peuvent être développés pour trénsférer et gérer les données selon les besoins.

Oui, dites-nous ce à quoi vous pensez et nous pouvons trouver un moyen de le développer pour vous.

Tous les genres! Modules d'activité, modules de bloquage, modules d'extension locaux, thèmes, pour ne citer que ceux-là. Cela dépend aussi du besoin (d'entreprise) que l'on veut satisfaire

Le SGA possède un ensemble de rapports prédéfinis concernant les notes, les cours, les utilisateurs, etc. Si vous voulez des données plus agrégées, nous pouvons créer des rapports personnalisés sur demande.

Book a demo!

Name
I'm interested in
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.